Conçue pour les professions libérales, les auto-entrepreneurs, les TPE ou les collaborateurs nomades de plus grandes entreprises, SaveAway est une solution Cloud tout en un pour la protection, la synchronisation et le partage des données informatiques professionnelles. Ses nombreuses fonctionnalités (sauvegarde et restauration de données, synchronisation et partage de fichiers, protection contre la fuite de données) en font la solution au meilleur rapport qualité/prix du marché. Téléchargée et installée en quelques minutes sur votre ordinateur, SaveAway est une solution simple et ergonomique à la double interface d'administration. Vous accéder à vos informations professionnelles dans le monde entier via un portail web sécurisé pour télécharger, resaturer ou envoyer un fichier à un tiers de manière ultra sécurisée (fichier compressé, code d'accès unique, durée du partage personnalisable). Parce que l'on ne saurait compromettre la continuité de son activité pour quelques euros par mois, SaveAway se distingue des offres gratuites ou premiers prix financées par la publicité ou l’exploitation des données hébergées, par la performance de son moteur (rapidité de transfert et restauration) et le très haut niveau de sécurité (données cryptées) et de disponibilité des données hébergées (99,999%). Notre engagement Green IT nous a conduit à sélectionner des infrastructures d'hébergement à faible consommations d'énergie. |
Powered By
|
Données nomades sécurisées
|
Siège Social
10 rue des Cigognes
67960 ENTZHEIM
Guichet Unique : 0970 757 757
Fax2mail : 03 61 08 52 69
Email : contact@stephie-telecom.fr