TaaS (pour téléphony as a Service) est une solution de téléphonie hébergée en Data Center, facturée sous forme de service,
Cette variante Open Source s'appuie sur une plateforme logicielle de communication d'entreprise Open Source nativement riche en fonctionnalités. |
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Une solution maintenue et sécurisée par nos soins en environnement Data Center certifié Tiers III+. Un système dupliqué garantissant la continuité de service.
L’ensemble des utilsateurs où qu’ils soient accèdent aux même fonctionnalités et échangent comme s’ils étaient tous situés sur le même site y compris les télétravailleurs.
Le déménagement d’un site ne nécessite aucune remise en question de l’installation. Des fonctionnalité de téléphonie et couplage informatique dignes des systèmes les plus évolués, avec la garantie de bénéficier des évolutions fonctionnelles au fil du temps. |
Suppression de l’investissement lié à l’acquisition d’un système de téléphonie d’entreprise et suppression du coût annuel lié au contrat de maintenance.
Un service tout compris :
Suppression des coûts de communication entre les différents sites géographiques distants mais aussi les télétravailleurs d’une même Entreprise.
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Dans sa variante Contact Center as a Service, notre solution hébergée open source répond à l'ensemble des besoins les plus pointus en matière de gestion de la relation Clients/Administrés. Cette version dispose de fonctions de centre d’appels permettant de gérer des scénarios de distribution téléphonique évolués tels que :
Les fonctionnalités offertes permettent de créer des centres de contacts intégrés aux environnements applicatifs clients. |
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